Avis CARROMECA AUTO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Stéphane 13
Date de l'expérience: 07-05-2026
Enlèvement dans des conditions super difficiles (rue à 1 voie) et tendues (du fait de la circulation intense à cette heure).
Malgré les klaxons, tout a été fait d'un main de maitre par Christophe en quelques minutes.
BRAVO tout simplement à lui
et à sa société.
Madeleine
Bonjour ! Le forum sur CARROMECA AUTO est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Éloïse
Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezCARROMECA AUTO ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.
Villes voisines