LISSAC ENSEIGNE

5 AVENUE NEWTON, 92140 CLAMART

Avis LISSAC ENSEIGNE

Les employés de l'entreprise LISSAC ENSEIGNE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LISSAC ENSEIGNE ?

jean
Date de l'expérience: 2022-04-28

j'ai été très bien accueilli par un collaborateur très professionnel

Aude

Salut, donc sans problèmes, tu recommandes cet opticien ? Ils donnent des remises ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-28

très bon acceuil et grand professionalisme

Sylvie

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les horaires ? Est-ce qu'il faut prendre le rendez -vous en avance ? Merci d'avance

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 3800 €. Est-ce que cela ressemble à LISSAC ENSEIGNE?

Avez-vous peur que LISSAC ENSEIGNE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GADOL OPTIC 2000 à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LISSAC ENSEIGNE?

LISSAC ENSEIGNE recherche-t-elle des futurs directeurs de magasin. Nous vous garantissons une ambiance conviviale.

J'ai entendu dire que INSTITUTIONS ET DEVELOPPEMENT offre aux employés titres restaurants, dans LISSAC ENSEIGNE, vous en avez aussi?

Pouvez-vous me donner vos avis sur LISSAC ENSEIGNE? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? où puis-je postuler mon CV? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour vos aides.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LISSAC ENSEIGNE ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Un autre recrutement dans LISSAC ENSEIGNE, cette fois pour le poste Opticienne.

LISSAC ENSEIGNE Questions fréquentes