LJ RENOV

Romanèche-Thorins
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LJ RENOV n’est pas vérifiée

Avis LJ RENOV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LJ RENOV.

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise LJ RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur LJ RENOV ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Professionnels, compétents, le travail est propre.

Sylvia

ils ont fait quels travaux chez toi ? la garantie est pour combien de temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LJ RENOV, pendant que dans BOURDON CONSTRUCTION elles ne sont pas. C'est vrai?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LJ RENOV ou TOURNIER BATIMENT?

Il y a une entreprise FAYARD BOIS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LJ RENOV?

aurélien

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LJ RENOV?

laurie

Telles informations sont disponibles sur http://www.ljrenov-71.com.

aurélien

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.ljrenov-71.com. Merci encore une fois

Quels événements de LJ RENOV a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait que LJ RENOV propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez LJ RENOV? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.