LJW SAS Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec LJW SAS n’est pas vérifiée
38 RUE DES MATHURINS, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec LJW SAS n’est pas vérifiée

LJW SAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LJW SAS.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LJW SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LJW SAS ?

Positif
Neutre
Négatif

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de LJW SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise vend en gros des produits céramiques plus chers, LJW SAS ou HOMAD?

Est-il vrai que LJW SAS s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Pensez-vous que PERSONA COURTAGE offre un meilleur plan d'epargne que LJW SAS?

LJW SAS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LJW SAS ou peut-être HOMAD?

Savez-vous si les nettoyeurs de LJW SAS sont-ils efficaces?

Je pense que je vais changer de métier, car l'ambiance dans l'entreprise actuelle laisse beaucoup à désirer. Je ne suis intéressé que par Paris ou quelque part à proximité. Seront en LJW SAS pour préparatrice de commandes, ne recrutent-ils pas maintenant? Je ne trouve rien sur Internet, mais peut-être que certains d'entre vous savent quelque chose.

LJW SAS - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Pensez-vous que LJW SAS est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce