L.METAIRIE

PIZAY FIRME LUC DUVALLON - VIN 24 - WEIN 24 69220 BELLEVILLE-EN-BEAUJOLAISFrance
SIREN: 673 780 086

Avis L.METAIRIE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L.METAIRIE ?

Que voulez-vous savoir sur L.METAIRIE ?

L'entreprise SAINT JEAN du coin n'a que des opinions positives comme L.METAIRIE?

Est-ce que AS RESINES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à L.METAIRIE?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Bonsoir, aimeriez-vous travailler chez L.METAIRIE? vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? Nous vous attendons du 2020-11-25

Bonjour. L'entreprise L.METAIRIE à Belleville est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici.

L.METAIRIE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en vins et spiritueux (1 680 € a 2 500 €), COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE EN VINS ET SPIRITUEUX (H/F) (20k € a 30k €/an), COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE VINS ET SPIRITUEUX (H/F) (20k € a 30k €/an)

J’ai postulé aujourd’hui chez L.METAIRIE pour le poste de commerciale . Savez-vous au bout de combien de temps ils peuvent me conctacter?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez L.METAIRIE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Chez L.METAIRIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Marketing, que L.METAIRIE recherche actuellement.

L.METAIRIE Questions fréquentes