LMG MENUISERIE DU GLAIRET

Meaux

Avis LMG MENUISERIE DU GLAIRET

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LMG MENUISERIE DU GLAIRET ?

Que voulez-vous savoir sur LMG MENUISERIE DU GLAIRET ?

En tant qu'entreprise, nous offrons des avantages comme mutuelle lorsque l'employé satisfait aux exigences vous bénéficiez de la force du réseau Janneau Menuiseries, vous possédez 5 années minimum dans la vente de menuiseries ou dans le secteur du bâtiment, vous êtes doté d'un fort tempérament commercial , d'un sens aigu de la négociation et construisez une relation commerciale de qualité à long terme avec le particulier et le professionnel, vous êtes dynamique, à l'écoute, organisé , d'excellente présentation, rigoureux et disposez d'une bonne capacité à communiquer avec l'ensemble des acteurs concernés. Vous appréciez la vente de produits techniques du poste technico commercial.

Quant à des stages pour les etudiants, l'employeur LMG MENUISERIE DU GLAIRET en organise?

Votre expérience de travail chez LMG MENUISERIE DU GLAIRET peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

aurélien

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LMG MENUISERIE DU GLAIRET?

erwan

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LMG MENUISERIE DU GLAIRET?

aurélien

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!