LMI INTERIM ET RECRUTEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec LMI INTERIM ET RECRUTEMENT n’est pas vérifiée
146 RUE VENDOME, 69006 LYON 6EME
SIREN: 818195562

Avis LMI INTERIM ET RECRUTEMENT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LMI INTERIM ET RECRUTEMENT.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LMI INTERIM ET RECRUTEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur LMI INTERIM ET RECRUTEMENT ?

Que pensez-vous, est-ce que LMI INTERIM ET RECRUTEMENT a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 2400 €, comme dans les entreprises similaires?

Pourriez-vous dire est-ce que LMI INTERIM ET RECRUTEMENT a mutuelle ainsi que LES TRANSATS?

Pensez-vous que LMI INTERIM ET RECRUTEMENT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

martin

Comment est le recrutement pour le poste conducteur ici? Difficile d'y accéder?

corentin

LMI INTERIM ET RECRUTEMENT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

martin

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je dois connaître l' anglais pour ce poste? Donnez-moi un avis!

Il est possible du 2020-10-18 à Paris 13 Gobelins pour le poste de Gestionnaire paie et administration du personnel H/F

Savez-vous que LMI INTERIM ET RECRUTEMENT a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps.

LMI INTERIM ET RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant, Serveur / Serveuse de restaurant (10.03 €/heure)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LMI INTERIM ET RECRUTEMENT? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Ils recrutent à nouveau dans LMI INTERIM ET RECRUTEMENT. Toujours à la recherche de Formateur.

Un autre recrutement pour Formateur est en cours dans LMI INTERIM ET RECRUTEMENT.