LMO LES MONTESSORIENS DE L OUEST

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis LMO LES MONTESSORIENS DE L OUEST

3.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LMO LES MONTESSORIENS DE L OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur LMO LES MONTESSORIENS DE L OUEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ma-No
Date de l'expérience: 2022-01-15

Un an après avoir sorti mon fils du privée où il était stigmatisé, où il était angoissé et où la directrice et sa maîtresse ne faisaient rien pour le rassurer… voilà qu’il part à l’école en courant, il veut rester manger sur place et faire la garderie le soir. Il a 15,5 de moyenne en CE2, sans avs !! Plus besoin ! Chez LMO on leur apprend à avoir confiance en eux et à trouver leur force. Nous sommes ravis et nous dormons enfin sur nos deux oreilles….et plus besoin de psy ou de bilans !!! L’enfant est enfin tranquille et grandit normalement !! Merci pour tout !

Marcelle

Sont ils dotées de nombreuses compétences pédagogiques bien entendu mais aussi d'analyse psychologiques? Cordialement

LMO LES MONTESSORIENS DE L OUEST et MONSIEUR ERIC RIOU donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LMO LES MONTESSORIENS DE L OUEST ou en MONSIEUR ERIC RIOU?

Est-il vrai que LMO LES MONTESSORIENS DE L OUEST s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Est-il vrai que LMO LES MONTESSORIENS DE L OUEST s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-ce queLMO LES MONTESSORIENS DE L OUEST a-t-elle plus des agences que MADAME BRIGITTE BALACE?

tutorat universitaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LMO LES MONTESSORIENS DE L OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léa

Je voudrais savoir si LMO LES MONTESSORIENS DE L OUEST est un détaillant de produits?

LMO LES MONTESSORIENS DE L OUEST est une entreprise de bonne réputation. Les avis sont très positifs

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez LMO LES MONTESSORIENS DE L OUEST. Votre opinion compte!

LMO LES MONTESSORIENS DE L OUEST Questions fréquentes