LNA PROTOTYPES

Saint-Hilaire-de-Chaléons
SIREN: 451588362 SIRET: 45158836200025 Téléphone: +33 2 40 65 81 77
Autres activités de service

Avis LNA PROTOTYPES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LNA PROTOTYPES ?

Que voulez-vous savoir sur LNA PROTOTYPES ?

Est-il vrai qu'en LNA PROTOTYPES, ils apprécient davantage les employés qu'en GK CONSULT?

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9b340c08aa6463f0&fccid=b8291c63f7c9c4f6&vjs=3 - Connaissez-vous cette entreprise? Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet, donnez-moi votre avis

Est-ce que vous aimez votre travail?

melissa

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LNA PROTOTYPES, en tant que assistant recrutement, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

adrien

Chez LNA PROTOTYPES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

melissa

C'est dommage, je pensais que dans LNA PROTOTYPES est différent.

les activités concernant les prévisions météorologiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LNA PROTOTYPES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Veuillez me dire quelle est l’ambiance exactement dans le depatement de Autres activités de service a Saint-Hilaire-de-Chaléons??

Comment travaillez-vous pour LNA PROTOTYPES? Les gens sont-ils gentils? Quelles sont les opportunités de développement?

Avez-vous des actualités sur la société LNA PROTOTYPES? Partagez vos connaissances avec nous.

Secrétaire Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LNA PROTOTYPES.

Un autre recrutement dans LNA PROTOTYPES, cette fois pour le poste Nouvelle Machine Volumic SH65 (FDM).

LNA PROTOTYPES Questions fréquentes