LODE STUDIO

L’expérience de l’utilisateur avec LODE STUDIO n’est pas vérifiée
10 BERSAC, 87290 RANCON
L’expérience de l’utilisateur avec LODE STUDIO n’est pas vérifiée

Avis LODE STUDIO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LODE STUDIO.

J'hésite à commencer à travailler pour LODE STUDIO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LODE STUDIO ?

LODE STUDIO et AB EMBALLAGES ont leur propre boutique?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de LODE STUDIO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de LODE STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LODE STUDIO ou AB EMBALLAGES? Merci d'avance

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans LODE STUDIO? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

patrick

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

aurelie

Hé, je pense que c'est 10 BERSAC, 87290 RANCON, mais vérifiez https://www.lodes.com/?lang=en pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

patrick

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, LODE STUDIO ou AB EMBALLAGES?

Il fait bon de travailler chez LODE STUDIO de Rancon, très bonne formation, et travail intéressant.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LODE STUDIO.