LODECOM

158 RUE LEONARD DE VINCI, 81500 LAVAUR
SIREN: 514274299 SIRET: 51427429900031 Téléphone: +33 5 31 61 97 20
Services de TI

Avis LODECOM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LODECOM ?

Que voulez-vous savoir sur LODECOM ?

Est-il vrai que LODECOM s'occupe de applications logicielles?

LODECOM ou ADS propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Est-il vrai que LODECOM a plus d'heures supplémentaires que dans AGENCE ICARE SECURITE, qui est à proximité?

Tous les sièges sociaux de LODECOM à Lavaur sont-ils ouverts?

Quelles sont vos conditions de travail au poste de technicienne chez LODECOM? Parlez-vous l'anglais au travail?

maëlle

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

mohamed

LODECOM est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

maëlle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les amis, voudriez-vous travailler dans une entreprise moderne? Lisez - vous avez envie d’apprendre de nouvelles choses et de contribuer grâce à vos connaissances à l'avancée du produit, vous pouvez être force de proposition sur des solutions qui vous semblent pertinentes pour la plate-forme et pour le projet.

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de LODECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans LODECOM et dans TEAM GENY est calme ?

Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour travailler dans LODECOM, ou un bon portefeuille suffit-il?

Salut. Siège principal d’une société LODECOM se trouve à Lavaur, le saviez-vous?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez Lodecom.

LODECOM Questions fréquentes