Avis LODIMA OUEST Lanester

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2020-07-06 17:56:53 avec la moyenne 4 étoiles
gwenvel

Très bon suivi aide dans la recherche d'emploi à la fin de formation

morgane

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LODIMA OUEST à proximité de INFIRMIS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

emma

LODIMA OUEST organise des cours de langue pendant le week-end?

tony

Les cours de langue à LODIMA OUEST ont-ils lieu en plus petits groupes que les cours à NAUTIC TRAINING PRO?

Êtes-vous de Cesson-Sévigné? Participez au premier recrutement chez Employé / Employée De Rayon (H/F) à LODIMA OUEST.

Le 2020-11-27 une autre annonce de LODIMA OUEST est apparue. Ils cherchent à nouveau Hôtesse.

De nouveau en Le Rheu ils recherchent Hôtesse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

dominique
Offres d'emploi récemment ajoutées en LODIMA OUEST

Préparateur / Préparatrice de commandes drive en grande distribution, Préparateur / Préparatrice de commandes drive en grande dis (H/F), Hôte / Hôtesse de caisse

JBP

Je voudrais m'investir dans le secteur d'activité de la distribution, ça suffit pour devenir hôtesse ?

clement

La formation proposé par Lodima Ouest c'est une bonne formation pour les commerçants ? Ça serait chouette d'entendre l'opinion de quelqu'un qui était formé par cette société ? Vous êtes vraiment contents ?

admin

Comment vous évaluez le travail chez Lodima Ouest? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LODIMA OUEST recrute pour des postes: