LODIMA OUEST

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis LODIMA OUEST Lanester

3.8

Que voulez-vous savoir sur LODIMA OUEST ?

Date de l'expérience: 2021-07-11

Une équipe pédagogique professionnelle, qui est bienveillante, qui fait évoluer et donne confiance aux étudiants. Un centre de formation à taille humaine, avec un accompagnement personnalisé, que je recommande vivement en tant que parent d'étudiant.
Une formation en alternance permettant aux étudiants d'être opérationnels sur le marché du travail, avec un fort réseau d'entreprises locales.

sabrina

Bon de savoir, c'est gentil. De tels endroits sont trés précieux

Laurie

C'est très unique. Merci pour votre message. Bonne journée

gwenvel
Date de l'expérience: 2020-07-03

Très bon suivi aide dans la recherche d'emploi à la fin de formation

clement
Date de l'expérience: 2019-07-14

La formation proposé par Lodima Ouest c'est une bonne formation pour les commerçants ? Ça serait chouette d'entendre l'opinion de quelqu'un qui était formé par cette société ? Vous êtes vraiment contents ?

Est-ce que vous savez si LODIMA OUEST recherche-t-elle des nouveaux préparateurs de commandes à Lanester?

Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XCTT N'oubliez pas d'envoyer votre CV via poleemploi

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LODIMA OUEST à proximité de INFIRMIS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

LODIMA OUEST organise des cours de langue pendant le week-end?

Les cours de langue à LODIMA OUEST ont-ils lieu en plus petits groupes que les cours à NAUTIC TRAINING PRO?

Quelle est l'atmosphère dans LODIMA OUEST?

LODIMA OUEST recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes drive en grande distribution, Préparateur / Préparatrice de commandes drive en grande dis (H/F), Hôte / Hôtesse de caisse

Je voudrais m'investir dans le secteur d'activité de la distribution, ça suffit pour devenir hôtesse ?

Comment vous évaluez le travail chez Lodima Ouest? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise LODIMA OUEST recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez LODIMA OUEST, cette fois pour le poste de Employée De Libre Service.

LODIMA OUEST Questions fréquentes