LOGIFLAM

Hallennes-lez-Haubourdin
Évaluation 4.5/5

Avis LOGIFLAM

4.5

D'autres entreprises paient plus que LOGIFLAM ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIFLAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LOGIFLAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ISERBA qu'en LOGIFLAM ?

Quelles sont les conditions de travail chez LOGIFLAM ? Êtes-vous satisfaits de ce que cette entreprise vous propose ?

Est-il vrai que dans LOGIFLAM, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1500 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires?

Quelqu'un peut-il décrire le chemin de carrière en installatrice sanitaire? Je rêve d'un métier dans lequel j'apprendrai quelque chose et développerai mes compétences. Peut-être que je peux réussir à LOGIFLAM. Et comment payez-vous, je l'espère ci-dessus 700 €?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LOGIFLAM et BCS IMMOBILIER ont des structures similaires?

Est-ce que LOGIFLAM emploie des étudiants? Je cherche un stage

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezLOGIFLAM ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Qui est capable de nous dire si les employeurs a Hallennes-lez-Haubourdin offrent des avantages non salariaux? Par exemple des primes?

LOGIFLAM Questions fréquentes