LOGIKKO

Martignas-sur-Jalle
SIREN: 794520155 SIRET: 79452015500019 Téléphone: +33 5 56 84 79 11
Ingénierie et architecture

Avis LOGIKKO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LOGIKKO ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIKKO ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LOGIKKO ou MELUN VILLAROCHE?

Des vacances sous un poirier donne LOGIKKO ou NEO2 OUEST?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de LOGIKKO? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de LOGIKKO? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LOGIKKO ou TOKAULT?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en LOGIKKO

Recommandez-vous le travail au poste d' ingénieur chez LOGIKKO? Depuis combien d'années travaillez-vous dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de LOGIKKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

catherine

L’employeur LOGIKKO est correct. Les salaires sont versés à temps et l’équipe avec laquelle je travaille très sympathique.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLOGIKKO ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Chez LOGIKKO, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement dans LOGIKKO, cette fois pour le poste Opérateur.

LOGIKKO Questions fréquentes