LOGIMAT

Saint-Sauveur
Construction et immobilier

Avis LOGIMAT

Quel est le capital social de l'entreprise LOGIMAT ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIMAT ?

Est-il vrai que LOGIMAT s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Où est le meilleur chemin de promotion dans LOGIMAT ou dans ECRI?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOGIMAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, savez-vous quels sont des avantages du travail chez LOGIMAT? Le salaire mensuel est bon?

On a besoin de nouveaux gens pour travailler chez nous. https://www.indeed.fr/company/SARL-Logimat/jobs/Agent-Technico-Commercial-N%C3%A9goce-Mat%C3%A9riaux-Construction-90f13e410589ea59?fccid=497f2b4b0f1c12a7&vjs=3

emma

Offrent-ils des avantages / assurances dans LOGIMAT?

LOGIMAT est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

LOGIMAT Questions fréquentes