LOGIMEX

Béthune
SIREN: 500316153 SIRET: 50031615300039 Téléphone: +33 6 19 03 36 06
Transport et logistique

Avis LOGIMEX

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LOGIMEX ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIMEX ?

Est-il vrai que LOGIMEX s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de LOGIMEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MARSY TRANSPORT LOGISTICS est plus faible que dans LOGIMEX?

À côté, il se trouve l'enreprise GRACELAND, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLOGIMEX?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LOGIMEX ou dans VD LOGISTICS?

L'employeur de LOGIMEX prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de LOGIMEX. Quelqu'un peut le confirmer?

angélique

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LOGIMEX?

Travailler pour LOGIMEX est un travail de rêve pour beaucoup de gens

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LOGIMEX , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Chez LOGIMEX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Exploitant(e) Pôle International.

Attention, nouvelle offre de LOGIMEX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Exploitant(e) Pôle International En Alternance (H/F), prouvez!

LOGIMEX Questions fréquentes