Avis LOGIMEX

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Béthune ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIMEX ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LOGIMEX ou dans VD LOGISTICS?
L'employeur de LOGIMEX prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.
J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de LOGIMEX. Quelqu'un peut le confirmer?
angélique
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LOGIMEX?

Travailler pour LOGIMEX est un travail de rêve pour beaucoup de gens
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LOGIMEX , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOGIMEX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand LOGIMEX a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-07-01. Consultez plus d'informations sur LOGIMEX.
L'adresse du site Web est http://www.logimex.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LOGIMEX.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur LOGIMEX.
Où est située LOGIMEX?
Le siège social de LOGIMEX est 147 RUE EMILE ZOLA, 62400 BETHUNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LOGIMEX.

Les utilisateurs connaissent-ils LOGIMEX ?