LOGIPRIM

Évaluation 4.5/5
54 B AVENUE VILLARS, 59300 VALENCIENNES
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.5/5

Avis LOGIPRIM

4.5

Les employés de l'entreprise LOGIPRIM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIPRIM ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

entreprise en liqudation Judiciare, Gérant Alati Massimo, personne incompétente, fourbe et manipulatrice, ne travaillé jamais avec cette personne quel que soit son entreprise

Emeline

Mais cette entreprise existe encore ou elle est déjà fermée ?

Maître clément

Suite à un dépôt de plaintes pour propos diffamatoires.
Une enquêtes est en cours sur le sûtes pour diffamation et propos mensongers.
Les informations récoltées ferons l’objet d’une action au pénal.

Maitre clément

Cassandra

Les clients insatisfaits/manipulés par cette entreprise ont déposé des plaintes ? Est-ce que j'ai bien compris ?

Patrick

cette entreprise n'existe plus, si vous avez du temps à perdre, veuillez vous rendre au lotissement lucien merlin (mont de péruweltz) à vieux condé, vous constaterez par vous meme du résultat catastrophique des voiries

Mohamed

Est ce que cette entreprise est fermée à cause de ces plaintes ou pour autre cause??

Est-il vrai que LOGIPRIM utilise des technologies plus récentes que A J S?

non c'est faux

clement

Vous connaissez les deux enpreprises ? Laquelle vous recommandez pour le client ?

Est-ce que quelqu'un des employés de LOGIPRIM s'est-il licencié à cause de COVID-19?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LOGIPRIM?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette société est située à Valenciennes? Mon ami m'a dit qu'elle recrute.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez LOGIPRIM! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

LOGIPRIM Questions fréquentes