Logistar DSIA

16 Rue de la Petite Sensive, 44300 Nantes

Avis Logistar DSIA

3 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Logistar DSIA ?

Que voulez-vous savoir sur Logistar DSIA ?

Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
J ai une voiture commercial et je cherche à travailler . quel sont les conditions disponible

John

Toutes les conditions sont trouvables , et surtout une bonne expériences avec cette entreprise qui te donne la satisfaction ,joie et le respect de ses employées

Pouvez-vous me parler des initiatives caritatives actuellement menées par Logistar DSIA ?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur Logistar DSIA? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Est-ce que le l’acquisition de nouvelles compétences des employés est importante pour l’entreprise Logistar DSIA ?

Il y a une autre entreprise dans la région, DSIA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Logistar DSIA?

Apparemment, dans DSIA, qui est à côté de Logistar DSIA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Carla

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 5. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de Logistar DSIA.

Il y a une entreprise AB VALUE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que Logistar DSIA?

Comment vous trouvez la formation reçue après l'embauche? Est-ce qu'elle se déroule en anglais?

Logistar DSIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Logistar DSIA recrute du 2020-11-21. Nous vous proposons une développement professionnel et augmentation des qualifications

rémi

Puis-je obtenir un emploi ici comme technicien sans avoir des connexions?

axel

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technicien.

rémi

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Au fait sur Logistar DSIA , j'ai l'opinion la plus positive - des gens formidables, une bonne ambiance et un travail intéressant

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Logistar DSIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé Qualité & Support Supply Chain (H/F).

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement pour le poste de Ingénieur chez Logistar DSIA.

Logistar DSIA Questions fréquentes