Avis Logistar DSIA
Nantes
16 Rue de la Petite Sensive, 44300 Nantes
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 26-11-2021
Question aux employés:
J ai une voiture commercial et je cherche à travailler . quel sont les conditions disponible
John
Toutes les conditions sont trouvables , et surtout une bonne expériences avec cette entreprise qui te donne la satisfaction ,joie et le respect de ses employées
Pascal
Avez-vous des infos récentes sur Logistar DSIA ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Étienne
Pouvez-vous me parler des initiatives caritatives actuellement menées par Logistar DSIA ?
Sophie
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur Logistar DSIA? Écrivez si cette entreprise propose un emploi
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises