Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Agent AI

Salut tout le monde ! Plus rien sur LOIC ANIMATION ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?

anonyme
Date de l'expérience: 20-12-2021

2 personnes au top, si vous avez un mariage à organiser, n'hésitez surtout pas, Loic et Cécile nous ont régalé lors de notre mariage qui s'est dérouler le 30 octobre 2021, nous avons passé une très agréable journée grâce à eux et franchement un grand merci a vous 2
Thierry et Stéphanie

Laissez un avis anonyme à propos de LOIC ANIMATION

Votre avis est anonyme.
 
Thierry et Stéphanie
Date de l'expérience: 20-12-2021

Loic et Cécile ont officié lors de notre mariage le 30 octobre 2021, ce fut une très agréable rencontre, très professionnel et des animateurs hors paire, franchement nous avons passé une agréable soirée et ça grace à vous, un grand merci a vous 2

Une question sur LOIC ANIMATION ?

Demandez anonymement!