ALLO REPARE

2 CHEMIN DE LA MASSONNE, 38230 CHAVANOZ
Autres activités de service

Avis ALLO REPARE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALLO REPARE ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO REPARE ?

Est-il vrai que ALLO REPARE a plus d'heures supplémentaires que dans SGI PRODUCTION, qui est à proximité?

Ils disent que le recrutement dans ALLO REPARE est légèrement plus difficile que dans SMARTPHONE REPAIR. Est-ce vraiment le cas?

ALLO REPARE a-t-elle plus d'expérience dans la réparation d'équipements de télécommunications que SMARTPHONE REPAIR?

Est-ce que ALLO REPARE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

Bonjour, j'aide mon ami à trouver un emploi, recommandez-vous ALLO REPARE?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans ALLO REPARE?

clara

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALLO REPARE est un bon choix?

nicolas

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ALLO REPARE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

clara

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Comment est l'ambiance et le travail chezALLO REPARE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Bonjour tout le monde! Notre entreprise à Chavanoz recrute actuellement. N'hésitez pas à poser son candidature.

ALLO REPARE Questions fréquentes