MAISON DE RETRAITE F VIEFVILLE

Chevresis-Monceau
SIREN: 260200134 SIRET: 26020013400013
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE F VIEFVILLE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAISON DE RETRAITE F VIEFVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE F VIEFVILLE ?

Selon vous c'est vrai que dans MAISON DE RETRAITE F VIEFVILLE ils emploient des étrangers, contrairement à LE TIERS TEMPS SAINT QUENTIN?

Pas loin ,il se trouve HELLO PIZZA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MAISON DE RETRAITE F VIEFVILLE?

MAISON DE RETRAITE F VIEFVILLE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans MAISON DE RETRAITE F VIEFVILLE que chez EHPAD PIERRE GUILBAUD, non?

manon

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON DE RETRAITE F VIEFVILLE ?

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans MAISON DE RETRAITE F VIEFVILLE? Posez des questions!

Savez-vous ce qui se passe chez MAISON DE RETRAITE F VIEFVILLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

J'ai appris à développer mes capacités de infirmière. J'ai travaillé au sein d'une équipe formidable qui était extrêmement motivante.

MAISON DE RETRAITE F VIEFVILLE recrute actuellement pour le poste de Infirmière. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Chevresis-Monceau? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent(e) Au Soins À La Personne chez MAISON DE RETRAITE F VIEFVILLE.

MAISON DE RETRAITE F VIEFVILLE Questions fréquentes