OSMOBIOSE

Aouste-sur-Sye

Avis OSMOBIOSE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OSMOBIOSE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OSMOBIOSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-10

C L'excellence pour apprendre l'aromathérapie Quantique

Gauthier

S'il vous plait cette thérapie consiste à quoi ? Pourais-je avoir des informations s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de résinoïdes fait-elle partie de OSMOBIOSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Huiles essentielles dont vous recommandez la production, OSMOBIOSE ou FYTOSAN?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de OSMOBIOSE, PHYTEO LABORATOIRE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

fabrication de compositions à base de produits odoriférants pour la parfumerie ou l'alimentation fait-elle partie de OSMOBIOSE? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en OSMOBIOSE ou en GROUPE ALBAN MULLER?

sandrine

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de OSMOBIOSE?

morgane

sandrine

À quelles fins les huiles sont-elles produites par OSMOBIOSE?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les produits de OSMOBIOSE? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise OSMOBIOSE , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

OSMOBIOSE Questions fréquentes