LOLA COIFFURE

L’expérience de l’utilisateur avec LOLA COIFFURE n’est pas vérifiée
19 RUE DES CASERNES, 70000 VESOUL
L’expérience de l’utilisateur avec LOLA COIFFURE n’est pas vérifiée

Avis LOLA COIFFURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LOLA COIFFURE.

LOLA COIFFURE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LOLA COIFFURE ?

Est-il vrai qu'en LOLA COIFFURE, ils apprécient davantage les employés qu'en HAIR EQUILIBRE?

Est-il vrai que LOLA COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LOLA COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve LOLA COIFFURE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LE PIC ASSIETTE?

Est-il vrai que LOLA COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LOLA COIFFURE?

chloé

charles

Sur le profil en haut de la page - 443988373

chloé

Je vous remercie de tout mon coeur !

LOLA COIFFURE est un bon endroit pour travailler, je suis satisfaite de l'ambiance, les benefits et mon salaire.

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLOLA COIFFURE ?