LOMA

Bar-le-Duc
Autres activités de service

Avis LOMA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que le concept ? un institut de beauté contemporain, un lieu cocooning alliant modernité et élégance est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOMA ?

Brenda
Date de l'expérience: 2023-05-31

Très déçue des prestations travail trop rapide ça urge épilation laissant à désirer pas de finition des petits poils à fleur de peau résultat pince à épiler dès la semaine suivante dépose de vernis permet très douloureuse cette fois ci effet de brûlure signalée !! Trop poncés diminution remarquable de l'épaisseur de l'ongle. Ongles à papier mâché impossible à limer douleur sous l'eau chaude et malgré leur taille réduite à rien ils se retournent dans la douleur et se fendent dans la longueur du jamais vu et pas de solution selon l'accueil téléphonique. Plus qu'à supporter tous ces désagréments je déconseille les apprenties nombreuses ne sont pas encadrées je ne ferai plus partie de leur clientèle c sûr

Est-il vrai que LOMA s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que LOMA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Pensez-vous que CRISSENA offre un meilleur mutuelle que LOMA?

Cette société MONSIEUR CHRISTOPHE KALCK juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LOMA?

Les employés de LOMA prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous LOMA ,nous sommes constamment à la recherche de nouveaux employés pour de nouveaux postes, notamment esthéticienne en Bar-le-Duc.

temps plein, CDI - qu'exigent-ils le plus souvent de leurs employés?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos attentes professionnelles? Nous avons une nouvelle offre d'emploi depuis le 2020-09-18. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0988676e59ccc401&fccid=6174b67446df8fd8&vjs=3

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez LOMA.

Est-il vrai que LOMA forme régulièrement ses employés et ELEGANCE ne le fait pas?

valerie

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LOMA?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLOMA ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

L'entreprise LOMA recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LOMA Questions fréquentes