LOMBARDO

Saint-Laurent-des-Arbres
Agriculture

Avis LOMBARDO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LOMBARDO ?

Que voulez-vous savoir sur LOMBARDO ?

Les structures organisationnelles de LOMBARDO et EARL DE FONT AURELLE sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de LOMBARDO. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LOMBARDO?

carla

Comment est le recrutement pour le poste vendangeuse ici? Difficile d'y accéder?

joseph

LOMBARDO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

carla

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Cultivez-vous des raisins de table?

Est-ce que la situation est stable actuellement chez LOMBARDO? Travaillez-vous dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

LOMBARDO recrute récemment pour des postes :

VENDANGEUR / VENDANGEUSE (H/F) (18k €/an), Vendangeur / Vendangeuse (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur LOMBARDO . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

LOMBARDO Questions fréquentes