LOOPS

La Crèche
SIREN: 411522097 SIRET: 41152209700012
Arts, culture et divertissement

Avis LOOPS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOOPS ?

Que voulez-vous savoir sur LOOPS ?

Est-il vrai que LOOPS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Il y a ASSOC LIGUE POITOU CHARENTES BASKETBAL à proximité de LOOPS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce que LOOPS s'occupe de même chose que l'entreprise ASSOC LIGUE POITOU CHARENTES BASKETBAL qui est à proximité?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LOOPS ou en VT PRODUCTION?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LOOPS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que LOOPS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

LOOPS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

LOOPS Questions fréquentes