LORELEC

48 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 54425 PULNOY
SIREN: 755800984 SIRET: 75580098400022 Téléphone: +33 7 66 07 49 72

Avis LORELEC, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LORELEC ?

Que voulez-vous savoir sur LORELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LORELEC s'occupe de réparation et l'entretien d'appareils d'éclairage électrique?

Savez-vous si la société LORELEC offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que PFP ELECTRONIQUE SAS (PFP ELECTRONIQUE)?

LORELEC a-t-elle protégé les emplois des employés?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de dispositifs de câblage porteurs et non porteurs de courant pour le câblage d'installations électriques est l'un des domaines d'activité de LORELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de LORELEC. Le travail y est-il moins stressant qu'en SARL LETS?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BROUSSIER BOIS CREATION est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LORELEC?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans LORELEC?

Je suis étudiant et je souhaite de gagner 2500 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent comme étudiant sans expérience au poste d' electromécanicien à Pulnoy ? Merci d'avance

Hey, je voudrais postuler auprès LORELEC si je ne me trompe pas ils offrent au moins 2500 € par mois et bonnes conditions de travail. Vous pouvez le confirmer?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LORELEC de paiement?

Nous recherchons des employés pour le poste de peintre. Les personnes intéressées s'il vous plaît contactez-nous.

LORELEC recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance industrielle, PEINTRE INDUSTRIEL / INDUSTRIELLE (H/F)

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez LORELEC qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Quelles entreprises utilisent le site indeed? Voulez-vous partager votre opinion?

LORELEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

Electromécanicien - LORELEC recrute actuellement pour ce poste.

LORELEC Questions fréquentes