Avis LORELEC

Quels appareils réparez-vous et entretenez-vous dans LORELEC?
Je voudrais savoir siLORELEC recherche-t-elle des employés qualifiés SEP?

Que voulez-vous savoir sur LORELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Savez-vous si la société LORELEC offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que PFP ELECTRONIQUE SAS (PFP ELECTRONIQUE)?
LORELEC a-t-elle protégé les emplois des employés?
J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de dispositifs de câblage porteurs et non porteurs de courant pour le câblage d'installations électriques est l'un des domaines d'activité de LORELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de LORELEC

J'ai été intéressé par l'offre de LORELEC. Le travail y est-il moins stressant qu'en SARL LETS?
Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BROUSSIER BOIS CREATION est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LORELEC?
Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans LORELEC?
Je suis étudiant et je souhaite de gagner 2500 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent comme étudiant sans expérience au poste d' electromécanicien à Pulnoy ? Merci d'avance
Hey, je voudrais postuler auprès LORELEC si je ne me trompe pas ils offrent au moins 2500 € par mois et bonnes conditions de travail. Vous pouvez le confirmer?
Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LORELEC de paiement?
Nous recherchons des employés pour le poste de peintre. Les personnes intéressées s'il vous plaît contactez-nous.
Technicien de maintenance industrielle, PEINTRE INDUSTRIEL / INDUSTRIELLE (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en LORELEC

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LORELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LORELEC[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Le travail dans LORELEC est:
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez LORELEC qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.
Quelles entreprises utilisent le site indeed? Voulez-vous partager votre opinion?
Est-ce que LORELEC a une page sur fb?
Oui, LORELEC a sa page sur fb:
L'adresse du site Web est http://www.lorraine-electrique.com
Est-ce que LORELEC a une page Twitter?
Oui, LORELEC a sa page sur Twitter:
Est-ce que LORELEC offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 79% de nos utilisateurs pensent que LORELEC offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez LORELEC.
LORELEC recrute actuellement un nouveau Alternant QSSE (H/F). C'est peut-être toi?
En LORELEC ils ont actuellement besoin de Alternant RH (H/F).
LORELEC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-13 pour la position Peintre.
Peintre - LORELEC recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur l'équipe. Les employés LORELEC aiment-ils leurs collègues ?
Les employés LORELEC ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Gains dans la position de chargé d'affaires chez LORELEC - exigences typiques : élaborer des solutions techniques et financières, coordonner les différentes étapes d'un projet, analyser les besoins du client, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2916 € par mois