LOSA

Peyrolles-en-Provence
Autres activités de service

Avis LOSA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LOSA ?

Que voulez-vous savoir sur LOSA ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LOSA ou dans EURO TONIC?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LOSA ou EURO TONIC?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LOSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous nous dire quels outils LOSA vous offre et quels 1 LOOK AP ART?

LOSA soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LOSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles conditions l'employeur propose-t-il chez LOSA? Est-il difficile d'obtenir un poste en tant que coiffeuse? Que savez-vous des avantages non salariaux?

charles

Qui est le nouveau président de LOSA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Salut! Vous pensez que chez LOSA il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que LOSA fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

LOSA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coiffeuse pour la première fois.

Le recrutement pour Coiffeuse dans LOSA a recommencé.

LOSA Questions fréquentes