Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez LOSA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Michel
Agent AI

Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? quel est l'ambiance entre des gens au travail? Les coiffeuse ont un bon salaire mensuel?

Une question sur LOSA ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de LOSA

Votre avis est anonyme.