TRADI

5 RUE DE L ORGE, 68124 WINTZENHEIM
SIREN: 422081422
L’expérience de l’utilisateur avec TRADI n’est pas vérifiée

Avis TRADI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRADI.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TRADI ?

Que voulez-vous savoir sur TRADI ?

Est-il vrai que TRADI s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Est-il vrai que TRADI s'occupe de couverture des toits?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 500 € à 2100 €. TRADI peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRADI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un grand avantage pour EN PARTICULIER est qu'il donne "salle de sport". L'entreprise TRADI attire-t-elle également les employés de cette manière?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés TRADI ou CALI PRO 68?

Que demandent-ils à TRADI lors des réunions de recrutement?

Je suis secrétaire comptable dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : réaliser un suivi de trésorerie, renseigner un client.

TRADI recrute récemment pour des postes :

CHERCHE CHAUFFEUR AVEC PERMIS C VALIDE AVEC FCO MARCHANDISE, CHAUFFEUR AVEC PERMIS C VALIDE AVEC FIMO/FCO MARCHANDISE, BOUCHER H/F

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de TRADI? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

TRADI recrute une nouvelle fois pour le poste Technicienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Technicienne - TRADI recrute actuellement pour ce poste.