LOUBSOL

Hérouville-Saint-Clair
Évaluation 4.3/5

Avis LOUBSOL

4.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LOUBSOL ?

Que voulez-vous savoir sur LOUBSOL ?

Je voudrais savoir si LOUBSOL est un détaillant de produits?

Gepetto

Loubsol est une marque de lunettes de soleil et masques de ski, donc pas un détaillant non. Ils ont une boutique en ligne en revanche (loubsol.com) et des revendeurs officiels partout en France.

Anaïs

Les patrons sont vraiment sympathiques et serviables? les graphistes pouvaient toujours être ajustés?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mouette
Date de l'expérience: 2021-07-15

J'ai 12 ans de boîte chez Loubsol, super employeur :)

Mohamed

quels revenus offrent-ils ? avez-vous un contrat à durée indéterminée ?

Date de l'expérience: 2021-07-15

Super ambiance !

Céline

l'entreprise propose-t-elle des lunettes de sport ?

Oui, c'est leur spécialité

Lou

En effet, les salariés de cette entreprise peuvent-ils compter sur de tels aménagements ? Dis m'en plus.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans LOUBSOL. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Je sais qu'il y a une entreprise FARMACLAIR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LOUBSOL?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CARL ZEISS VISION ou LOUBSOL?

sarah

christopher

J'ai vu sur la site LOUBSOL que 117 315 EUR euro.

sarah

Merciiiiiii!!!!

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LOUBSOL en raison de virus SARS-CoV-2?

Comment évaluez-vous le service client de LOUBSOL?

J'aimerais savoir quels sont les avantages concernant le travail chez cet employeur a Hérouville-Saint-Clair?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez LOUBSOL? Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

LOUBSOL Questions fréquentes