LOVEMA

SIREN: 352363592 SIRET: 35236359200010
Évaluation 1.3/5

Avis LOVEMA

1.3

D'autres entreprises paient plus que LOVEMA ?

Que voulez-vous savoir sur LOVEMA ?

Date de l'expérience: 2023-12-30

Bonsoir , je connais le site de nom , mais je n ai rien commander à ce jour .Cordialement .

Ludovic

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire les produits qu'on peut facilement commandé sur ce site?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que LOVEMA, comme ILON MATERIEL, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que LOVEMA s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Savez-vous laquelle entreprise offre une garantie plus longue pour les machines achetées? LOVEMA ou A G MAT?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de LOVEMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que LOVEMA commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans LOVEMA ou dans MONSIEUR JEAN-LUC WATERLOT?

Savez-vous si LOVEMA a les clients réguliers?

Bonjour, savez-vous si LOVEMA propose des bonnes conditions pour des nouveaux employés? Merci d'avance.

Il y aura de nouvelles informations sur LOVEMA , savez-vous quelque chose?

LOVEMA Questions fréquentes