LPCR

6 B RUE GEORGES BOUZERAIT, 92120 MONTROUGE
SIREN: 513334706 SIRET: 51333470600019 Téléphone: +33 2 48 55 19 64
Conseils et services aux entreprises

Avis LPCR

Est-ce-que l'entreprise LPCR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LPCR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

matt
Date de l'expérience: 2021-12-19

nsp fuyez vite

Sonia

D'où vient votre opinion ? Est-ce vous travaillé che eux ? Je voulais savoir quels sont les conditions de travail ? Merci

l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de LPCR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LPCR soutient des activités commerciales plus fortement que INTERVIA CONSULTING?

Est-ce que LPCR offre du travail à distance face à coronavirus?

Apparemment, dans 5EME DIMENSION, ils paient mieux que dans LPCR voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Nous recherchons actuellement de nouvelles personnes ambitieuses. Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2021-01-26 ici:https://www.indeed.fr/company/LES-PETITS-CHAPERONS-ROUGES/jobs/[Educateur](/job/educateur)-Jeunes-Enfants-db22c43f80892fd0?fccid=fb39206dcda4c5f8&vjs=3

l'administration des programmes de fidélisation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LPCR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien de temps dure le processus de promotion sur le poste de agent de service a Croissy-sur-Seine

Je voudrais savpir si les employés de LPCR et ceux de ESPOIR 54 GESTION travaillent-ils sur des appareils similaires?

Il y a une équipe accueillante et un management humain chez LPCR

Est-ce que LPCR vous donne des sentiments positifs?

Je suis très content de travailler chez LPCR. En tant que directeur de crèche, je gagne 2750 € par mois. Je vous recommande cette entreprise.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LPCR et une autre chance de devenir Directeur De Crèche.

La branche de LPCR de Cannes recherche un nouveau Auxiliaire Petite Enfance. Vérifiez si vous êtes en forme!

LPCR Questions fréquentes