LR TECHNOLOGIES

Évaluation 3.3/5
9 B RUE BENJAMIN FRANKLIN, 78000 VERSAILLES
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis LR TECHNOLOGIES

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LR TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur LR TECHNOLOGIES ?

Florent - Les différentes branches Versailles
Date de l'expérience: 2023-10-18

LR TECHNOLOGIES recherche un(e) Middle Office Cash Management, qui sera responsable de la gestion d'un portefeuille de clients, de la coordination des projets d'implémentation et de l'amélioration de l'expérience client. Quelles sont les compétences techniques requises pour ce poste et quelles sont les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise pour quelqu'un qui réussit dans ce rôle ?

Interesse - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2023-08-21

Quelles sont les conditions de travail chez LR TECHNOLOGIES ?

Ancien ingé
Date de l'expérience: 2023-01-15

Ce sont des vendeurs de viande comme les autres. Le salarié est un numéro et seul compte son rendement.
LR technologies n'hésite pas à licencier en fin de mission. Evitez cette boite et allez voir ailleurs (le monde des SSII est verreux)

Tiphaine

Pourquoi tu es aussi sévère avec eux ? Tu as subi un licenciement abusif de leur part ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 578 visiteurs uniques

Les dessinateurs de la société LR TECHNOLOGIES font-ils toujours des dessins à la main ?

Loïc - Les différentes branches Versailles
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez LR Technologies Groupe à temps plein depuis moins d'un an
+ Ils sont nombreux et à tous les niveaux : carrière, rémunération, engagement associatif, équilibre vie privée / vie pro, projets innovants ... Et évidemment beaucoup de partage, transparence, confiance, exigence, bienveillance, créativité ainsi qu'une excellente gestion de crise.
- Aucun, aucune entreprise n'est parfaite mais pour le moment je n'en vois pas !

Thibaut - Les différentes branches Versailles

Et la nature de vos tâches vous plaît ? Vous faites quoi plus exactement ?

Alice - Les différentes branches Versailles
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez LR TECHNOLOGIES pendant 4 ans. Il y a une très bonne ambiance, vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille. De plus, vous pouvez participer dans les programmes de formations interessantes.

anonyme - Les différentes branches Versailles

Même vécu ! Je suis d'accord avec son avis

valentin - Les différentes branches Versailles

combien avez-vous travaillé chez LR TECHNOLOGIES ? Le patron, est-il compréhensif ? Je vous remercie

Disposez-vous de moyens pour réguler la température dans votre environnement de travail à LR TECHNOLOGIES (par exemple, thermostat, climatisation, ventilation) ?

Qu'est-ce que LR TECHNOLOGIES fait pour encourager sa communauté de femmes à Versailles ?

Alicia

La meilleure évaluation du patron de LR TECHNOLOGIES sera 10. Le rythme de travail chez LR TECHNOLOGIES est: Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LR TECHNOLOGIES. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LR TECHNOLOGIES. Pour l’instant je pense que très bien. L’entretien d’embauche chez LR TECHNOLOGIES ? Pour moi 10 sur 10.

LR TECHNOLOGIES de Versailles est un employeur garantissant l’égalité des chances. On recherche une personne chaleureuse et dynamique pour le poste Chef de projet F/H

Est-il vrai que dansADMINISTRATIF, une entreprise proche deLR TECHNOLOGIES, a le meilleure atmosphère?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LR TECHNOLOGIES ou LR TECHNOLOGIES GRAND OUEST? Merci de partager vos exériences

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LR TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est l'atmosphère dans LR TECHNOLOGIES?

Salut, salut ! J'aimerais me reconvertir. Je voudrais postuler au poste de technicien à Versailles. Pensez-vous que c'est possible à trouver ? Merci de votre réponse.

Combien on peut gagner avec anglais à Versailles? Je vous demande les chiffres réels

La situation dans LR TECHNOLOGIES est-elle différente de celle de Versailles par rapport à la pandémie du COVID-19

LR TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire prévoyance (Assurance) F/H (28 - 32 k€ brut annuel), Gestionnaire sinistre décès assurance vie F/H (A négocier), Consultant gestionnaire dérivés de taux OTC F/H (36 - 40 k€ brut annuel)

L'entreprise LR TECHNOLOGIES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Développeur Android au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LR TECHNOLOGIES recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

LR TECHNOLOGIES Questions fréquentes