Avis LSI PHARMA PARIS
Certains utilisateurs ont partagé leur expérience positive de travail chez LSI PHARMA PARIS, mettant en avant l'autonomie, le management responsable et la bonne ambiance au sein de l'équipe. Quels sont les principaux avantages que vous avez trouvés à travailler dans cette entreprise ? Avez-vous également rencontré des opportunités de progression professionnelle ?
J’ai démarré il y a deux mois apres une premiere experience en recrutement dans une petite societe de conseils IT. Ici, bcp d’autonomie et un management qui me responsabilise sur mes missions. Le cadre de travail est dynamique, exigeant et tres conviviale avec des collegues qui partagent le meme esprit. La societe souhaite avancer rapidement et s’en donne les moyens.
Correspond bien a mon sens pour les personnes qui veulent vivre une experience riche et progresser rapidement.
Je rajouterai, regardez la cohérence des commentaires plus anciens. Vous comprendrez qu'il y a un problème
Je confirme ça ne mérite même pas une étoile.
Question aux employés:
La société offre l'opportunité pour que les juniors puissent acquérir de l’expérience. Management de proximité. Bonne ambiance de travail.
En effet, vrai suivi, formation métiers par la direction technique.
Très intéressant, y a-t-il une évaluation à la fin de cette formation ?
Bonne ambiance de travail et management de proximité
Nous attendons de nouvelles informations sur LSI PHARMA PARIS, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LSI PHARMA PARIS?