LTPM

QUARTIER LE PRAT, 07260 RIBES
SIREN: 812307908 SIRET: 81230790800010 Téléphone: +33 6 25 39 82 40
Hospitalité et tourisme

Avis LTPM

Quelle est l'adresse de l'entreprise LTPM ?

Que voulez-vous savoir sur LTPM ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en LTPM ou en GITE D ETAPE L ECOLE BUISSONNIERE?

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de LTPM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LTPM ou FLOCON DE NEIGE? Quel est votre avis?

Dans LTPM pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MONSIEUR HERVE KRAEMER que dans LTPM?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de LTPM. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LTPM? Paiements à temps?

tony

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LTPM est un bon choix?

J'ai besoin de vos opinions sur LTPM. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LTPM? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

LTPM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé De Ménage.

LTPM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Animatrice pour la première fois.

LTPM Questions fréquentes