LUDOCIE

10 RUE DU DOCTEUR BAILLAT, 66100 PERPIGNAN
Construction et immobilier

Avis LUDOCIE

Quel est le capital social de l'entreprise LUDOCIE ?

Que voulez-vous savoir sur LUDOCIE ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans LUDOCIE à proximité A4M INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de LUDOCIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de LUDOCIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en CASTING IMMOBILIER qu'en LUDOCIE?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en AGENCE GUISSET VALANCHON qu'en LUDOCIE ?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de LUDOCIE? Sinon, que fait cette entreprise?

noel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de employée de libre service m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LUDOCIE, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez LUDOCIE? Je voudrais travailler avec eux. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LUDOCIE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que LUDOCIE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez LUDOCIE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

LUDOCIE Questions fréquentes