LUDOVIC THAUSE TOURISME

25 ROUTE DE GENEVE, 58300 DEVAY
Transport et logistique

Avis LUDOVIC THAUSE TOURISME

Les employés de l'entreprise LUDOVIC THAUSE TOURISME travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LUDOVIC THAUSE TOURISME ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Très professionnel et très sympathique
Voyage à Barcelone février 2023 , très bien organisé.
Le + , Ludovic connaît des petites adresses où nous ne serions pas forcément allés

Rémy

Bonjour, le prix pour une escapade de ce genre avec LUDOVIC THAUSE TOURISME peut-il être à la bourse de tout le monde ?

Cricri
Date de l'expérience: 2023-09-09

Prix raisonnable

Rémy

Merci bien pour le retour. Est ce que l'entreprise propose plusieurs thèmes de voyages ? Quels sont les atouts de cette entreprise ?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LUDOVIC THAUSE TOURISME , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Est-ce que LUDOVIC THAUSE TOURISMEcomme TRANSPORTS THEVENIN reconnaît cinq ans comme TRANSPORTS THEVENIN?

Offrent-ils un meilleur package social en TRANSPORT CHRISTOPHE FAREY qu'en LUDOVIC THAUSE TOURISME?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez LUDOVIC THAUSE TOURISME? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

LUDOVIC THAUSE TOURISME Questions fréquentes