LUDUS ACADEMIE

8 RUE FISCHART, 67000 STRASBOURG
SIREN: 830018958 SIRET: 83001895800017 Téléphone: +33 3 90 20 21 77
Éducation

Avis LUDUS ACADEMIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LUDUS ACADEMIE ?

Que voulez-vous savoir sur LUDUS ACADEMIE ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-10-19

Formation, contenu pédagogique et diplômes beaucoup trop prétentieux quant à leur valeur et performance dans l'industrie, autant sérieuse que ludique. Cursus à relativiser impérativement en faisant jouer la concurrence de l'offre (challenger la qualité des projets étudiants et leur pourcentage d'emploi dans les postes visés par la formation) dans le domaine de la formation en conception et réalisation de jeu-vidéo, et/ou de la programmation orientée ludique. A considérer uniquement après avoir épuisé toutes les possibilités de formations plus solides et connectées à l'industrie de laquelle elles se revendiquent.

J'ai entendu dire que l'instruction religieuse est l'un des domaines d'activité de LUDUS ACADEMIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-02-23

ce n'est pas le cas

Kylian

Savez-vous quels types de formations propose cet établissement?

Comment la direction de l'entreprise LUDUS ACADEMIE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'ai été intéressé par l'offre de LUDUS ACADEMIE. Le travail y est-il moins stressant qu'en EDU CANIN CAEN?

combien de branches possède LUDUS ACADEMIE?

LUDUS ACADEMIE Questions fréquentes