LUIGI BORMIOLI FRANCE

182 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10

Avis LUIGI BORMIOLI FRANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LUIGI BORMIOLI FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LUIGI BORMIOLI FRANCE ?

Ma h
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-08

Politique rse déplorable

Germain

Est ce que vous avez proposé ou apporté une certaine amélioration par rapport à votre remarque ?

Teher
Date de l'expérience: 2023-04-07

C une très bonne entreprise

HAMEL
Date de l'expérience: 2021-12-13

J'envisage de travailler chez LUIGI BORMIOLI FRANCE.
Actuellement à la recherche d'un emploi, chef d'équipe, y a t-il des possibilités d'embauches dans votre entreprise de Coulommiers?.

Jean-Charles

Si vous voulez y travailler, peut-être connaissez-vous les conditions de travail qu'ils offrent ?

fabrication de plats en verre ou en vitrocérame et d'autres articles en verre ou en cristal à usage domestique fait-elle partie de LUIGI BORMIOLI FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

LUIGI BORMIOLI FRANCE offre-t-elle aux travailleurs du verre une rémunération similaire à celle de CRISTALLERIES SCHWEITZER?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans LUIGI BORMIOLI FRANCE?

L'entreprise ARISTOT du coin n'a que des opinions positives comme LUIGI BORMIOLI FRANCE?

J'ai entendu dire que fabrication de plats en verre ou en vitrocérame et d'autres articles en verre ou en cristal à usage domestique est l'un des domaines d'activité de LUIGI BORMIOLI FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans VERESCENCE FRANCE que dans LUIGI BORMIOLI FRANCE?

LUIGI BORMIOLI FRANCE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'aimerais savoir que les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

Est-ce que la production de LUIGI BORMIOLI FRANCE travaille également les jours fériés?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur LUIGI BORMIOLI FRANCE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

LUIGI BORMIOLI FRANCE Questions fréquentes