LUMYS

Izel-lès-Équerchin

Avis LUMYS

Comment utiliser Pixieset ?

Que voulez-vous savoir sur LUMYS ?

Date de l'expérience: 2023-07-10

nous donnerons un avis avec tous les détails très prochainement

Jérôme

Bonjour en attendant votre avis est-ce que vous pourriez déjà me rassurer sur la qualité et la fiabilité de leur service?

Date de l'expérience: 2023-01-08

Très compétant, le conseil avant la vente !
Bravo à cette entreprise

Roland

Sont ils autant agréable envers toutes leur clientèle ?

Est queLUMYS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait AMISUN?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur LUMYS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Est-il vrai que LUMYS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

LUMYS et B D ELECA ont leur propre boutique?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LUMYS qu'en B D ELECA?

Est-il vrai que LUMYS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUMYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Izel-lès-Équerchin. J'attends vos commentaires, merci d'avance

LUMYS Questions fréquentes