Nestor & Jeeves

43 Rue de France, 06000 Nice
Téléphone: +33 4 83 76 07 50

Avis Nestor & Jeeves

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Nestor & Jeeves sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Nestor & Jeeves ?

Nice06
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-06
Enquête

Nestor & Jeeves offre des tickets restaurants : Non, Nestor & Jeeves n'offre pas des tickets restaurants.
Nestor & Jeeves offre une mutuelle gratuite : Oui, Nestor & Jeeves offre une mutuelle gratuite.
La période de l'année la plus occupée pour Nestor & Jeeves est : été.
Je décrirais l'emploi dans Nestor & Jeeves comme : Très stable.
On peut compter sur work-life balance chez Nestor & Jeeves : oui.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais mon patron comme : bon.
Les employés se sentent respectés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
La relation avec le patron est : très bon.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Expérience de +2 ans avec un aspect très instructif tout en étant indépendant.

Lino
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-05-31

Bonne ambiance, c'était une très bonne expérience.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que LE BISTROT DU PIRATE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à Nestor & Jeeves?

Est-il vrai que Nestor & Jeeves a plus d'heures supplémentaires que dans LE BISTROT DU PIRATE, qui est à proximité?

Pas loin de Nestor & Jeeves est située l'entreprise LE BISTROT DU PIRATE. Où on travaille mieux?

Nestor & Jeeves assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

maéva

Je recherche un emploi en tant que assistante de communication avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3100 est possible?

patrick

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3100 est possible.

maéva

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez Nestor & Jeeves? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Est-il vrai qu'en Nestor & Jeeves vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Nestor & Jeeves recrute récemment pour des postes :

Assistant gouvernant / Assistante gouvernante en hôtellerie (H/F), Stage assistant(e) maintenance (H/F) / résidence de tourisme, Agent entretien H/F - Autoentrepreneur

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezNestor & Jeeves, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Nestor & Jeeves est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante De Réception En Établissement Hôtelier pour la première fois.

Nestor & Jeeves est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante De Gestion pour la première fois.

Nestor & Jeeves Questions fréquentes