UNA DE LA MANCHE

1 PLACE DU GENERAL WOOD, 50202 COUTANCES CEDEX
Soins de santé

Avis UNA DE LA MANCHE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise UNA DE LA MANCHE ?

Que voulez-vous savoir sur UNA DE LA MANCHE ?

Ce serait formidable si UNA DE LA MANCHE offrait mutuelle comme elle le fait AD PEP. Savez-vous s'il existe une telle chose?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de UNA DE LA MANCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de UNA DE LA MANCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par METIER INTERIM ET CDI CHALLANS. Est il possible d'obtenir la même chose dans UNA DE LA MANCHE?

UNA DE LA MANCHE donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 2900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Les gens de UNA DE LA MANCHE partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

Sur quels revenus pouvez-vous compter en tant que commercial? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed? Il faut parler en anglais?

Qui sait quel est le salaire mensuel du poste Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F)? Un grand merci

Est-ce quelque'un connait UNA DE LA MANCHE? Faut-il avoir aisance relationnelle Capacité d'Argumentation / Négociation Sens du service Client Vous êtes motivé , dynamique, curieux , autonome, organisé , persévérant ? Et si vous rejoigniez notre équipe de DAM afin de devenir vous aussi un interlocuteur privilégié des Professionnels de Santé ? Le candidat retenu devra s’engager à respecter le Secret Professionnel, les règles de Sécurité du Système d’Information, la politique de Développement Durable ainsi que le Code de la Route lors de ses déplacements professionnels?

guillaume

Quant à employée à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UNA DE LA MANCHE ?

Si vous n'avez pas peur des défis, cherchez un travail bien rémunéré dans une ambiance sympa, alors UNA DE LA MANCHE est pour vous.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans UNA DE LA MANCHE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bonjour, j'aimerais savoir qui est le superviseur de commercial dans cette entreprise?

UNA DE LA MANCHE recrute récemment pour des postes :

Chef des ventes H/F, Employé / Employée à domicile auprès d'adultes (H/F)

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez UNA DE LA MANCHE. Nous attendons des nouvelles.

Un autre recrutement chez UNA DE LA MANCHE, cette fois pour le poste de Offre N° 149DBXBIntervenant À Domicile / AVS (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 149DBTQIntervenant À Domicile / AVS (H/F)? Postulez pour ce poste à Coutances.

UNA DE LA MANCHE Questions fréquentes