LUSAGRI

SIREN: 392791240 Téléphone: +33 5 49 43 33 16
lusagri86@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec LUSAGRI n’est pas vérifiée

Avis LUSAGRI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LUSAGRI.

J'hésite à commencer à travailler pour LUSAGRI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LUSAGRI ?

Est-ce queLUSAGRI est-elle une entreprise plus transparente que ETS LACOMBE ET FILS?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LUSAGRI offre de meilleurs avantages sociaux que ETABLISSEMENTS MARECHAL SA?

Pourriez-vous nous dire quels outils LUSAGRI vous offre et quels ETABLISSEMENTS LALAY?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

Les employés de LUSAGRI prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

La position de vendeuse vous attend dans l'entreprise LUSAGRI. Les exigences:techniques de mise en rayon, accueillir une clientèle, proposer un service, produit adapté à la demande client, réaliser la mise en rayon, respecter et à appliquer les règles de sécurité, maîtrise de l’outil informatique, connaissance du monde rural Vous trouverez tous les détails de cette offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114JYDG

La période d'essai chez LUSAGRI à Lusignan dure 3 mois.

éloïse

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

La participation aux bénéfices est un des points positifs chez LUSAGRI.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez LUSAGRI? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.