LUTESSA

3 RUE D UZES, 75002 PARIS 2
SIREN: 789783263 SIRET: 78978326300021 Téléphone: +33 1 70 22 66 19
Conseils et services aux entreprises

Avis LUTESSA

Les employés de l'entreprise LUTESSA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LUTESSA ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Positif

Éléonore

nickel, mais pourquoi ? vous pensez que la qualité de leur conseil va de paire avec le prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Justine
Date de l'expérience: 2019-07-22

La culture de l'entreprise, le management, la relation excelente dans une hiérarchie... tout ça fait LUTESSA exceptionnelle sur le marché français. Je recommande à 100 pourcent cette belle société au sein de Paris qui met en evidence une importance de chaque client et ses besoin et avant tout fait une attention sur ses employés

Apparemment, dans LUTESSA, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LUTESSA 2S. C'est vrai?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur LUTESSA?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans LUTESSA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Salut tout le monde! Je vous prie de bien vouloir verifier cette nouvelle offre d'emploi disponible ici https://www.indeed.fr/company/LUTESSA/jobs/Ing%C3%A9nieur-Netdevops-a8d8476492246d9b?fccid=9ebde0b0b812b90a&vjs=3

Disons, le processus de recrutement en ARKEUP est-il similaire à celui en LUTESSA?

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Si vous connaissez le anglais (c'est une condition nécessaire), n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://www.indeed.fr/company/LUTESSA/jobs/Ing%C3%A9nieur-IT-Infrastructure-a5a26ac07f74fc5e?fccid=9ebde0b0b812b90a&vjs=3

Bonjour, j'ai passé l'entretien à Chartres. J'ajouterai que j'ai trois mois d'expérience dans la profession, une connaissance en anglais B2.

Bonjour. Je suis très intéressé par un travail en tant que community manager chez LUTESSA. Quel est le système du travail ?

NOTIFY est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que LUTESSA?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans LUTESSA?

J'ai besoin de vos opinions sur LUTESSA. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise pour les candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Tous les sièges sociaux de LUTESSA à Paris sont-ils ouverts?

LUTESSA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur DevOps F/H - Système, réseaux, données (H/F), Expert Sécurité Cloud F/H - Système, réseaux, données (H/F), Ingénieur réseau et sécurité F/H - Système, réseaux, données (H/F)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4166 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur Réseau, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4166 €.

LUTESSA Questions fréquentes