Avis LABEXCHANGE FRANCE
Paris
1 RUE DE STOCKHOLM, 75008 PARIS 8
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Est-ce que LABEXCHANGE FRANCE offre des outils pour prioriser les tâches efficacement ?
anonyme
Date de l'expérience: 20-08-2022
Demande de recrutement de poste de technicien de laboratoire
razikamaache03@gmail.com
Oui j'aime bien travailler dans le laboratoire comme technicienne
Steven
Comment faire pour envoyer son CV? Vous avez une idée des conditions à remplir ?
Étienne
Est-ce que tout se passe bien chez LABEXCHANGE FRANCE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Entreprises similaires dans la région