LUZAKA

181 AVENUE DE STALINGRAD, 93240 STAINS
SIREN: 803701572 SIRET: 80370157200015 Téléphone: +33 9 74 77 30 35
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LUZAKA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LUZAKA ?

Que voulez-vous savoir sur LUZAKA ?

Date de l'expérience: 2021-11-27

Question aux employés:
Montre cassée et qui est toujours en retard malgré réparations réglages chgnt pile...Très déçue.

Kelly

Bonjour. Y a-t-il une garantie pour la réparation au moins ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Hib
Date de l'expérience: 2021-11-27
Enquête

J'évalue cette entreprise à 2.
Le travail dans LUZAKA est: Moyen.
Ne recommande pas LUZAKA.

Jeanne

Pourquoi donnez-vous une note moyenne à ces travaux ? Pensez-vous que travailler dans cette entreprise est ennuyeux ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour, nous avons une nouvelle offre d'emploi chez LUZAKA pour le poste d'Assistant commercial / Assistante commerciale. Vous travaillerez au sein d'une petite équipe de 10 personnes et vous aurez des responsabilités téléphoniques et administratives. Une expérience d'au moins 1 an dans un poste administratif ou commercial est requise, ainsi qu'un bon niveau de communication orale et une aisance téléphonique. Pouvez-vous nous en dire plus sur les missions spécifiques de ce poste ? De plus, quelles sont les compétences attendues en termes d'outils informatiques ?

Les compétences techniques sont-elles plus importantes que les soft skills au sein de l’entreprise LUZAKA ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ETOILE SERVICE RAPIDE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LUZAKA?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LUZAKA a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 900 € à 1900 €. LUZAKA peut-elle donner plus?

J'ai travaillé comme photographe. Je recommande vivement! Les gens sympas.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LUZAKA ou en LAVOIX?

La lettre de motivation - est-t-elle exigée par LUZAKA?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LUZAKA? Paiements à temps?

LUZAKA recrute récemment pour des postes :

PHOTOGRAPHE/ GRAPHISTE (H/F) (18k €/an)

Un autre recrutement dans LUZAKA, cette fois pour le poste Assistant Commercial.

Le 2021-10-29 une autre annonce de LUZAKA est apparue. Ils cherchent à nouveau Infographiste.

LUZAKA Questions fréquentes