Avis LUZAKA

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LUZAKA? Paiements à temps?

Laisser un commentaire à propos de LUZAKA

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LUZAKA a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 900 € à 1900 €. LUZAKA peut-elle donner plus?
J'ai travaillé comme photographe. Je recommande vivement! Les gens sympas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LUZAKA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LUZAKA ou en LAVOIX?
La lettre de motivation - est-t-elle exigée par LUZAKA?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LUZAKA
PHOTOGRAPHE/ GRAPHISTE (H/F) (18k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LUZAKA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LUZAKA

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLUZAKA , nous attendons des informations.
Habituellement, LUZAKA recherche des personnes pour poste de photographe.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LUZAKA sont: plan d'epargne, salle de sport, carte carburant, plan epargne, remboursement transport, mutuelle, voiture de service, voiture de fonction, ordinateur portable, tickets restaurants, interessement, titres restaurants
L'adresse du site Web est https://www.luzaka.com/