LVH ELECTRONIQUE

SIREN: 489858100 SIRET: 48985810000022 Téléphone: +33 2 99 85 10 15
Évaluation 1.3/5

Avis LVH ELECTRONIQUE

1.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LVH ELECTRONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LVH ELECTRONIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

hervhoussin27@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-06

(supprimé par l'administrateur) de la part de Lidurin.
Un (supprimé par l'administrateur) intéressé par l,'argent uniquement

Béatrice

En quoi coulez-vous qu'il s'intéresse ? Son business doit fonctionner quand même.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais savpir si les employés de LVH ELECTRONIQUE et ceux de SA ELECTRO STANDARD travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que LVH ELECTRONIQUE s'occupe de réparation et l'entretien d'appareils pour faciliter l'audition?

Est-ce vrai que LVH ELECTRONIQUE a un modèle commercial plus moderne que celui de DIAMECAL?

LVH ELECTRONIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Près de LVH ELECTRONIQUE est FORILLIERE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que LVH ELECTRONIQUE s'occupe de réparation de jumelles?

julie

Je voulais travailler pour LVH ELECTRONIQUE, dis-moi si c'est un bon choix?

marion

Pourquoi pas, je travaille pour LVH ELECTRONIQUE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

julie

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LVH ELECTRONIQUE et elles sont vraiment différentes, merci

Est-ce que les appareils optiques tombent souvent en panne?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour! J'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez LVH ELECTRONIQUE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

LVH ELECTRONIQUE recrute récemment pour des postes :

ELECTRONICIEN (NE) (H/F)

Nous attendons de nouvelles opinions sur LVH ELECTRONIQUE , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Technicien De Maintenance - LVH ELECTRONIQUE recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 156JYRVTechnicien De Maintenance En Electrotechnique Et Electronique (H/F) - LVH ELECTRONIQUE recrute actuellement pour ce poste.

LVH ELECTRONIQUE Questions fréquentes