LYCEE BEL AIR

Fontenay-le-Comte
Sport et loisirs

Avis LYCEE BEL AIR

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LYCEE BEL AIR ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE BEL AIR ?

Laia300
Date de l'expérience: 2022-05-27

Bonjour,

J'aimerais savoir et recevoir une alerte lorsqu'il y a des offres d'emploi au Lycée BEL AIR. Je suis très intéressée à travailler avec vous !

Cordialement,

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LES ARTISANS REUNIS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LYCEE BEL AIR?

Ils disent que le recrutement dans LYCEE BEL AIR est légèrement plus difficile que dans ORANGE BLEUE FONTENAY. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LYCEE BEL AIR ou à proximité VENDEE ENCHERES?

LYCEE BEL AIR a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

bruno

Comment est le recrutement pour le poste professeure de mathématiques ici? Difficile d'y accéder?

fanny

LYCEE BEL AIR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

bruno

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

LYCEE BEL AIR gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur cette entreprise? je suis intéressé à travailler à temps plein. Je parle l'espagnol couramment.

Je suis curieux si la rémunération chez LYCEE BEL AIR est correcte? Quelqu’un le sait?

LYCEE BEL AIR recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) (23k €/an), ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) (23k €/an), Proviseur adjoint / Proviseure adjointe de lycée (1 949 €)

Avez-vous de nouvelles actualités sur LYCEE BEL AIR? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Êtes-vous de Fontenay-le-Comte? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant / Assistante Pédagogique En Milieu Scolaire chez LYCEE BEL AIR.

LYCEE BEL AIR recherche actuellement un Accompagnant / Accompagnante D'élèves En Situation De Handicap - AESH (H/F).

LYCEE BEL AIR Questions fréquentes