LYCEE GENERAL TECHNO ALAIN RENE LESAGE

20 RUE WINSTON CHURCHILL, 56017 VANNES CEDEX SIREN: 195600515 SIRET: 19560051500017
Éducation l'enseignement supérieurdéveloppementtechnologique
Note de l'employeur 1.7/5

Avis LYCEE GENERAL TECHNO ALAIN RENE LESAGE

Est-ce que LYCEE GENERAL TECHNO ALAIN RENE LESAGE offre des stages de fin d’études ?
LYCEE GENERAL TECHNO ALAIN RENE LESAGE emploie en CDI ou CDD ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE GENERAL TECHNO ALAIN RENE LESAGE ?

LYCEE GENERAL TECHNO ALAIN RENE LESAGE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?
julia
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
mathis
195600515 je pense
julia
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.
Bonsoir, je vraiment adore mon travail comme Assistant / Assistante d'éducation chez LYCEE GENERAL TECHNO ALAIN RENE LESAGE. Si vous avez besoin d'un emploi, je vous recommande cette entreprise.

Je voudrais postuler chez LYCEE GENERAL TECHNO ALAIN RENE LESAGE mais le salaire proposé me semble un peu bas.Et d’après vous?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez LYCEE GENERAL TECHNO ALAIN RENE LESAGE?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LYCEE GENERAL TECHNO ALAIN RENE LESAGE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

LYCEE GENERAL TECHNO ALAIN RENE LESAGE Questions fréquentes