LYCEE JEAN MICHEL

Lons-le-Saunier
SIREN: 407556778 SIRET: 40755677800014 Téléphone: +33 3 84 35 26 00
Organisations

Avis LYCEE JEAN MICHEL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LYCEE JEAN MICHEL ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE JEAN MICHEL ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LYCEE JEAN MICHEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LYCEE JEAN MICHEL ou SPELEO CLUB LEDONIEN?

Quels contrats dominent chez LYCEE JEAN MICHEL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur LYCEE JEAN MICHEL? Je voudrais travailler comme Assistante d'éducation. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LYCEE JEAN MICHEL ou CONSEIL DEPARTEMENTAL FCPE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LYCEE JEAN MICHEL?

valentine

Est-ce que LYCEE JEAN MICHEL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-il vrai que LYCEE JEAN MICHEL s'occupe de les associations de consommateurs?

La société LE CARMEL est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LYCEE JEAN MICHEL?

Est-ce que quelqu'un sait que LYCEE JEAN MICHEL propose des bonnes conditions du travail et bon paquet social? Quel est le salaire moyen par mois?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise LYCEE JEAN MICHEL il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

1480 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant(e) D'éducation Lycée H/F, que LYCEE JEAN MICHEL recherche actuellement.

LYCEE JEAN MICHEL recrute pour le poste Assistant / Assistante D'éducation. Voyez si vous répondez aux exigences.

LYCEE JEAN MICHEL Questions fréquentes